L’Equipe 3 de l’AJJFC garde le rythme en 2018 : victoire 6-1 à Trémentines

21 janvier 2018 - 20:07

Le foie gras et la dinde n’auront pas plombé la bonne dynamique des joueurs expérimentés de l’AJJ. Aujourd’hui ce sont les voisins de Trémentines qui en font les frais. L’échauffement était d’ailleurs le bienvenu pour permettre à certains de renouer avec l’effort physique. Les visages de quelques-uns étaient déjà marqués en rentrant au vestiaire.

Pourtant, le discours de David Lizée et de Thierry Bouyer (reconduits logiquement en 2018) semble être entendu car les visiteurs font un début de match tonitruant contre une défense jouant souvent le hors-jeu … du moins, c’est la version de Giovanni, piégé à plusieurs reprises malgré la vivacité de ses déplacements. Les hommes de Sam Merlet ouvrent très vite le score sur deux magnifiques actions collectives et un but de leur capitaine. Mais, un petit relâchement défensif permet aux locaux de recoller au score avant la mi-temps.

Cette première mi-temps est aussi l’occasion pour les coachs de tester la nouvelle recrue (voir photo) tout juste débarquée après une saison et demie passée au club de Cholet Hospital University (CHU).

La deuxième mi-temps est une formalité. A noter, le doublé de Francky "Neymar" Vincent, qui va s’adjuger, à la surprise générale, la transformation d’un pénalty, destiné à Giovanni "Cavani" Colonnier. L’incident semble clos, affaire à suivre …   Un fidèle Supporter...