Résumé du week end par les coachs

1 mars 2018 - 13:26

L’équipe fanion recevaient la réserve de la Tessoualle pour ces 16ème de finale du challenge de l’Anjou.

La différence de niveau entre les deux équipes se voyait rapidement puisque l'AJJ ouvrait rapidement le score et menait 3-0 en un petit quart d'heure de jeu.Mais en déjouant totalement et en 'donnant' 2 buts aux visiteurs.(3-2 20ème). L'ajj se reprenait et reprenait ses distances 5 min plus tard (4-2 25ème). Score à la mi-temps (4-2)
En deuxième mi-temps les locaux montraient la différence de niveau entre les deux équipes et marquaient à 6 reprises(en concédant bêtement un penalty).
Les buteurs du jour se nomment Maxime(x4) Laurent(x2) Mario(x2) Romain(x1) David(x1)
Nul doute que les prochain tour seront d'une toute autre adversité.
Place aux 8ème de finale le we de Pâques.

MERLUCHE

Que dire de ce match plutôt avantageux pour nous car l'équipe adverse était 9 et nous 13 !!! Beaucoup d'occasions manquées pour nous. C'était plutôt une attaque-défense puisqu'elles ont très peu passé la ligne médiane. A la 77ème minute le match a été stoppé car une joueuse adverse se blesse, elles ne sont plus que 8... Une victoire qui aurait donc pu être plus lourde, mais une équipe adverse qui n'ont rien lachées, ellles nous ont bien embêtées avec le hors-jeu!!!

LISE

Le début de partie est plutôt équilibré avec très peu d'occasions. La rencontre s'anime à partir de la 25ème avec un premier face à face raté par Kévin Mabille. Ce dernier va se faire pardonner 5 min plus tard en signant l'ouverture du score. Plus rien ne se passera jusqu'à la mi temps. La 2ème mi temps reprend avec une légère domination des visiteurs sans se procurer de réelles occasions. Ils vont tout de même réussir à égaliser sur pénalty à l'heure de jeu. La joie fut de courte durée pour les joueurs d'Angers puisque Bruno Durand, venu suppléer Freddy Rousselot remonté en réserve, redonnait l'avantage à l'AJJFC d"une superbe frappe. Dans les 5 minutes qui suivent Adrien Batardière ayant eu très peu d'arrêt à faire depuis le début du match sortait une parade décisive sur sa ligne. Certainement le tournant du match puisque derrière Kévin Mabille auteur d'un gros match comme l'ensemble de ces coéquipiers s'en allait battre le gardien adverse dans le dernier quart d'heure. L'AJJFC va gérer tranquillement la fin de match pour obtenir une belle victoire 3-1 et une qualification pour les 1/4 de finale du Challenge Hubert Sourice.

DAVID

Merci aux supporters venus encourager nos 6 équipes ce week end.