APPEL AUX BENEVOLES

12 mai 2018 - 10:45

Peinture main courante stade d'Andrezé   En vu des 2 prochaines manifestations du club avant la fin de saison:  - 10/06  Finales seniors du Challenge de L'Anjou et Coupe de l'Anjou U19,   - 17/06  Tournoi de sixte  Nous avons besoin d'un coup de main pour faire peau neuve à la main courante autour du terrain principal du stade d'Andrezé. La commune se chargeant du nettoyage de la main courante et de la fourniture de la peinture, il ne reste plus qu'au club la charge de la  peindre (opération similaire faite stade du Bordage à Jallais il y a peu de temps).   Les volontaires pour nous donner ce coup de main doivent s'inscrire à ajjfc.foot@gmail.com   Bonne humeur garantie ! (participation autorisé pour les peintres débutants!).   Les dates retenues sont: le 19 mai ou le 26 mai ou le 02 juin, en fonction de la fin des travaux de la Commune ou d'une météo défavorable. (horaires de 08h à 12h).   Merci de diffuser ce message à l'ensemble de vos joueurs et licenciés. (Hors caution 20 € )