1er Match de la saison pour les U15A

10 septembre 2018 - 14:32

Samedi matin notre équipe U15 D2 a remporté son premier match. Nos jeunes joueurs ont réussi une bonne première mi-temps et se sont créés de nombreuses occasions. Par manque de réussite et de réalisme devant le but, les U15 ne devaient ouvrir le score qu'à la 20 ème minute mais une fois le chemin des filets trouvé, ils inscrivaient rapidement deux buts supplémentaires pour finir la première période sur le score de 3-0. La seconde mi-temps fût un peu plus difficile car le manque de remplaçant se faisait sentir sur des organismes ayant repris le chemin de l'entraînement depuis peu de temps. Nos jeunes trouvaient toutefois des ressources et accentuaient le score pour conclure ce premier match par une belle victoire 6-0. Cette belle performance est très encourageante pour le reste de la saison!