Historique & Palmarès.

HISTORIQUE :

Andrezé : Association Sportive Saint-Pierre, puis Racing Club en 1996. Fondé en 1942, d’origine catholique. Finaliste de la Coupe de l’Anjou 1969 ; finaliste du Challenge de l’Anjou 1992 et 1996. Couleurs vert & blanc.

Jallais : Union Sportive. Fondé en 1969 ; disparu en 2002 pour constituer le Football Club de Jallais & La Jubaudière. Couleurs vert & blanc.

La Jubaudière : Association Amicale Sportive Notre-Dame-des-Champs. Fondé vers 1982 ; disparu en 2002 pour constituer le Football Club de Jallais & La Jubaudière. Couleur bleu.

Jub-Jallais Football Club. Constitué en 2002 par fusion de l’Union Sportive de Jallais et de l’Amicale Sportive Notre-Dame-des-Champs de La Jubaudière. Couleurs blanc & noir.

*******

L'Assemblée générale constitutive de AJJFC, s'est déroulée le samedi 8 juin 2006 à Jallais, en présence des représentants des 3 municipalités.

*******

PALMARES :

2007 :

AJJFC - Lauréat du Mozaic Foot Challenge du Crédit Agricole - Coup de coeur du District de Maine-et-Loire

Seniors : Champion de 1ère Division - Groupe B (Sans aucune défaite) - District de Maine et Loire. Accession en PH.

- 15 ans : Champion de 1ère Division - Groupe A - District de Maine et Loire. 3ème place au Mozaïc Foot Challenge du Crédit Agricole.

- 13 ans A : Champion de Division d'Honneur - Groupe B - District de Maine et Loire. Accession en championnat Régional. Vainqueur du tournoi de Saint-Pierre Montlimart.

- 13 ans B : Champion de 3ème Division - Groupe G - District de Maine et Loire. Accesion en 2ème Division.

- Benjamins : Finaliste du Tournoi du 1er Mai. Qualification pour la finale départementale.

- Poussins : Vainqueur du tournoi du 1er Mai - Finaliste de celui du 11 Novembre à Saint-Macaire, 3ème de celui du F.C.B.

- Ecole de football : Label de qualité Bronze décerné par le district de Maine-et-Loire.

2008 :

- Seniors 1 - 4e du Championnat de PH - Groupe D. Ligue de l'Atlantique

- Seniors 2 - Champion de 2e Division - Groupe E. District de Maine et Loire - Accession en P1.

- Seniors 3 - Accession en 2e Division.

- 13 ans : Vainqueur du tournoi du May-sur-Evre.

- Benjamins : 4e de la finale départementale 1ere division.

2009 :

- Seniors 1 - 3e du Championnat de PH - Groupe E. Ligue de l'Atlantique

- Seniors 3 : Quart-finaliste de la Coupe des Réserves.

- Poussins : Vainqueur du tournoi du 1er Mai - Qualification pour la finale départementale Niv 1.

- Benjamins  : Vainqueur du tournoi du 1er Mai - 1ère phase -1er de D1 avec accession en D.S.

- 15 ans A : 1ère phase 1er de D1 avec accession en D.S. Vainqueur du tournoi de Vezins-Chanteloup.

2010 :

- Seniors 1 - Champion de PH - Groupe E (Meilleure attaque, tous groupes confondus avec 59 buts) - Ligue de L'Atlantique. Accession en DRH.

- U 19 - Accession en DS (1ere phase)

- U 17 A - Accession en DH (1ere phase) - Vainqueur du tournoi de Chalonnes.

- U 17 B - Accession en 2e div. (2eme phase)

- U 13 - Vainqueur du Challenge Départemental.

3e du Tournoi du 1er Mai, et du Tournoi du FCB.

- U 11 - Vainqueur du Tournoi du 1er Mai.

3e du Tournoi du FCB. Finaliste du tournoi de Pomjeannais.

Qualification pour la finale départementale Niv 2.

2011 :

- Ecole de football : Label de qualité Argent décerné par le district de Maine-et-Loire.

- U 17 Filles : Finaliste de la Coupe de l'Anjou.

2012 :

- Seniors 2, 3 et 4 : Accession en P1, 2e Div et P2.

- U 17 Filles : Championnes de Maine-et-Loire. Finaliste de la Coupe de l'Anjou.

- U 13 : Finale Départementale Coupe et Challenge de l'Anjou.

- U 15 : Demi-Finaliste du Challenge de l'Anjou.

2013 :

- U 13 : Vainqueur du Trophée des Mauges.

- U 17 Filles : Vainqueur de la Coupe de l'Anjou.

- Seniors Filles : Accession en Ligue.

2014 :

- U 13 : Finale départementale du Challenge.

- U 15 : 1/2 finalistes du Challenge de l'Anjou.

Champions de 1ère Division (Equipe A)

Champions de 4ème Division (Equipe B)

- U 17 : Finalistes du Challenge de l'Anjou.

- U 18 Féminines : Championnes Départementale.

- Seniors B : 1/2 finalistes de la Coupe des Réserves.

- Seniors D : Champions de 4ème Division.

- Seniors Féminines : 1/2 finalistes de la Coupe de l' Anjou.

2015 :

- Seniors A : Finalistes du Challenge de l'Anjou.

- Seniors B : Finalistes de la Coupe des Réserves.

- Seniors Filles : Accession en Ligue (PH).

- U 19 : Accession en 1ere Div.

- U 18 Filles : Championnes Départementale.