Les U18

L’ équipe U 18

2016/2017

ENTRAINEMENT

Les entrainements sont assurés par

Clément Guérin

(Diplomé d’Etat et tituaire du BE1)

Horaires des Entrainements :

Mardi: 19h30 à 21h00

Vendredi: 19h30 à 21h00

L’équipe des Coachs

- Stéphane Prodhomme,

- Anthony Rousseau

- Chrystophe Peyrat

Classement actuel de l'équipe

(lien vers le site du District)

LE PALMARES

Saison 2010 / 2011

- finalistes de la Coupe de l' Anjou

Saison 2011 / 2012

- finalistes de la Coupe de l' Anjou

Saison 2012 / 2013

- vainqueur de la Coupe de l' Anjou

Saison 2013 / 2014

LES OBJECTIFS

Conforter les très bons résultats

de ces dernières années

Préparer les joueuses  à accéder à la

catégorie ''Seniors'' .

Gagner une nouvelle coupe de l’Anjou.

Vous souhaitez nous rejoindre: Contacter Isabelle CHARLOS, Responsable de la section féminine

isa.charlos@gmail.com

Tel: 06-81-20-65-20

_____________________________________________________________________________________________

Les U17 Filles d'AJJFC, décrochent leur premier titre de championnes du maine-et-Loire de football.

Pour la première fois depuis la création de la section féminine du club d’Andrezé-Jub-Jallais, les U17 filles ont remporté durant la saison 2011/2012, le titre de championne départementale de leur catégorie.

Opposées à leurs homologues de Saint-Barthélémy d’Anjou pour le compte de la dernière journée, les filles n’ont pas fait dans le détail en s’imposant nettement 8 buts à 1.

Engagé pour la première fois dans le championnat départemental en 2005, le club s’est structuré et le travail des éducateurs a payé, aujourd’hui il fait la course en tête en dominant des équipes aussi huppées que le SO Cholet, Saumur OFC, ou l’ES Segré.

Pour Serge Biotteau, Loïc Echasseriau, Benjamin Libault, et tous ceux qui ont toujours cru dans la pérennité du football féminin à AJJFC, c’est une grande fierté et une belle satisfaction.

Maintenant les filles vont se consacrer leur fin de saison à une autre épreuve qui leur tient à cœur, à savoir la Coupe de l’Anjou, finalistes de la dernière édition, elles ont sorti le tenant du trophée au tour précédent, et pour elles tous les espoirs sont permis pour réaliser un doublé qui ferait date dans la vie du club.