REGLEMENT DE VIE A L' AJJFC !!!!!!

A savoir pour les débutants U6 / U7

Contenu du Sac :

- Chaussures de foot crampons moulés,

à scratch si possible

- Chaussettes noires

- Short noir, Protège-tibias obligatoire

- Veste de survêt ou coupe -vent

- Nécessaire pour la douche

Le maillot est fourni par le club

Les Plateaux :

Au départ des stades, l’enfant monte dans la voiture avec une paire de basket, pas avec ses chaussures de foot, idem pour le retour.

Les goûters sont fournis par les clubs qui accueillent (brioches), ne laissez pas d’argent à l’enfant.

Au retour des plateaux, les parents qui roulent, déposent l’enfant à son domicile. (S’assurer qu’il y ait du monde à la maison).

Vous recevrez par mail le planning pour chaque catégorie U6/U7 et U8/U9.

Ouvrez votre boite au moins une fois par semaine.

Si vous envoyez un message, l’adresser aux trois dirigeants.

Allez voir sur le site du club ajjfc.footeo.com, piochez les infos, les résultats ou la correspondance.

Pour les U6/U7, les parents coachent les équipes (plateaux à l’extérieur) à domicile, ce sont les dirigeants qui gèrent le plateau.

Pour les U8/U9, ce sont les dirigeants qui coachent les équipes, plus des parents si besoin. (coacher n’est pas un privilège de laisser son enfant sur le terrain).

Le terrain de foot appartient aux enfants et aux dirigeants, les parents encouragent les enfants autour du terrain, derrière les mains courantes.

Votre rôle de parent est d’encourager les enfants.

Si vous ne pouvez pas rouler, faites vous remplacer par d’autres parents (Par mail tout le monde voit le message), n’appelez pas les dirigeants.

Si l’enfant ne peut pas jouer le samedi, prévenir les dirigeants.

La décision d’annuler un plateau appartient seulement aux dirigeants. En cas de doute, si le plateau a lieu ou pas (météo) consultez votre messagerie.

Confirmez à chaque fois que vous recevez un message de vos dirigeants.

Rapporter les maillots au plateau suivant.

Pour les U6/U7, pharmacie et ballons aux responsables du plateau suivant.

Les Entrainements :

Pour les entrainements, le mercredi, prévoir une paire de basket, en cas de pluie, Entrainement en salle.

Chacun vient avec ça bouteille d’eau avec son nom

Ne laisser jamais un enfant seul sur le stade le mercredi, s’assurer de la présence des éducateurs.

Aucun enfant ne repartira seul sans une autorisation écrite des parents.

Pas d’entrainement pendant les vacances scolaires.

Si l’enfant a des problèmes avec d’autres joueurs, il faut en parler aux Dirigeants.

Le Petit Devoir

Pour soulager le dirigeant :

- petit service au bar et nettoyage des

vestiaires à domicile

- Nettoyage des maillots

- Vendre les billets de tombola

Les dirigeants : Patrice, Luc, Olivier