Un nouveau projet pour la section féminine

Vendredi soir 1er juin 2018, avait lieu une réunion préparatrice à la saison prochaine pour les féminines du club. Un nouveau projet sportif à été dévoilé. Les maîtres mots seront:     Convivialité - Implication - Progression - Compétition.
La présentation du nouveau staff a eu lieu aussi avec notamment l'arrivée d'un nouveau coach,
entraineur, Yohan Bachelier.
Une opposition s'est ensuite déroulé sur le terrain d'honneur.
Enfin, cette soirée s'est conclu autour d'un verre avec tout le monde.
La section recherche encore des joueuses pour completer l'effectif. L’effectif Senior compte aujourd’hui 2 équipes dont une évoluant au niveau Région et la 2ème au niveau départemental. Cela permet d’accueillir toutes les joueuses avec tous les niveaux.
La section a également une équipes u18 et 2 équipes u14. Si tu souhaites progresser et jouer au football dans une bonne ambiance, n'hésite pas à contacter:

Yohan Bachelier : 06-64-90-84-61

Isabelle Cesbron 06-81-20-65-20