Retour sur la Coupe de France Féminine du dimanche 16 septembre à 15h.

21 septembre 2018 - 17:42

Pour ce premier tour, l'équipe féminine seniors d'Andrezé Jub Jallais Football Club (régionale 2 ligue pays de Loire groupe B se déplaçait sur le terrain de la Chapelle sur Erdre qui évolue en 2ième division de district de Loire-Atlantique.

Les joueuses de Yohan Bachelier n'avaient qu'une idée en tête, ne pas tomber dans le piège de la supériorité hiérarchique et numérique puisque les oranges et noires de la périphérie nantaise se présentaient avec dix joueuses.

Prenant ce match très au sérieux, l'AJJFC ouvrait son compteur pour la saison 2018-2019 par Léonie Pointeau dès la 8ièmes minutes. Suivi par Louise Boissinot (12'30) et Doriane Chupin (19'30). 3-0 c'est le score à la pause.

Les blanches et noires de l'AJJFC revenaient sur le terrain avec trois joueuses fraîchement rentrées. A la 50ièmes minutes, c'est Kelly Godineau qui marque le 4ièmes et dernier but de la rencontre. En effet, cette seconde période est à oublier de par les occasions manquées et les déchets techniques observés.

L'essentiel est là, victoire de l'AJJFC qui saura dans quelques jours quel adversaire viendra se mettre devant sa route pour ce second tour de coupe de France (30 septembre).