Résultats U11-U13 du week-end

1 octobre 2018 - 23:32

Quelques résultats de nos jeunes U11 et U13 lors de nos différents matchs de ce week-end :

U11D :

1er match avec mi-temps équilibrée où nous avons pris le premier but avant d'égaliser. Seconde mi-temps exceptionnelle de notre équipe qui semblait seule sur le terrain avec un superbe jeu collectif et une très bonne occupation du terrain sur toute la largeur : une belle victoire 3 à 1.

2ème match plus compliqué où nous avons toujours aussi bien occupé la largeur du terrain mais l'équipe était coupée en 2, 3 défenseurs séparés du reste de l'équipe, nous avons pris un but sous la barre.

Bilan :Très belle journée pour nos U11D, bel esprit de groupe, beau mélange, aucun joueur de coté, jeu collectif très plaisant à voir. Nos joueurs doivent cependant apprendre à lâcher un peu plus vite la balle, mieux prendre un marquage et derrière moins dégager systématiquement et plus poser le jeu.

U13 Elite:

Nous avons réalisé un début de match timide sans créer de système de jeu performant. Après un premier quart d'heure à la recherche de notre stratégie, l'équipe a réussi à porter une dynamique de jeu intéressante : esprit d'équipe, écartement du jeu et cohésion nous ont permis une victoire 9 à 0.

Petit bémol : nous avons beaucoup observé nos adversaires et n'avons certainement pas révélé notre meilleur jeu. Rdv est pris samedi prochain contre Angers.

Equipe U11 DEquipe U11 A

Equipe U11 D                                                                           Equipe U11 A