8 octobre 2018 - 22:04

Encore un beau week-end pour nos équipes jeunes U11 et U13.

U11D :

1er match équilibré au début, après avoir été menée, l'équipe a rapidement pris le dessus sur une équipe adverse bien plus faible. Leur coach annoncait beaucoup de 1ere année féminine. Victoire 4-1

2ème match sous pluie battante très facilement maîtrisé, notre gardien n'a touché la balle qu'à une reprise. Une nouvelle fois peu d'opposition en face. Victoire 4-0

Bilan : une équipe toujours aussi soudée, une bonne occupation du terrain et un marquage mieux géré. Le groupe prend confiance dans son ensemble. Points à améliorer : une circulation un peu plus rapide de la balle, encore quelques touches de balles qui ne servent pas et jeu sur corner où l'occupation est trop" fouillie" avec un manque de présence devant le but.

U13 Elite :

Un match sur un terrain synthétique un peu défraîchi mais avec une équipe motivée et gagnante et des jonglages à la hauteur des attentes des coachs. Un démarrage un peu timide et mal organisé dans le 1er quart temps mais un sursaut et un travail d'équipe ont relevé le jeu. Le reste du match a été construit, un jeu d'équipe a été mis en place et de très belles actions ont permis une victoire 7 à 1. Constat est fait que nos joueurs ont tous leur place et que peu de changements sont possibles sous peine de déstabiliser l'équipe.

Rendez-vous ce samedi à La Jubaudière pour le dernier match de la phase 1.