SENIORS FEMININES - AJJFC 1 - MANS FC

18 novembre 2018 - 11:34

Pour la sixième journée de championnat, les féminines de l'AJJFC recevait l'équipe réserve du Mans FC.

L'enjeu du jour était de continuer le travail effectué depuis le début de saison et d'engranger des points afin de remonter dans le classement. Et l'objectif est atteint.

La maîtrise du match est pour les blanches et noires qui vont effectuer une très bonne première mi-temps et rentrer aux vestiaires en menant 3-0 (21',35' et 36'). La deuxième mi-temps sera moins productive et moins aboutie dans la construction mais aucun but ne sera pris par les locales. Elles vont même aggraver le score (4-0,49').

La victoire de ce 11 novembre couplée avec les résultats adverses permettent d'être à ce jour cinquième avec neuf points (défaite,défaite,victoire, victoire, défaite et victoire).

Il va falloir confirmer cette belle performance dimanche prochain avec le long déplacement à Changé (équipe réserve), lanterne rouge de ce championnat de régional 2.

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite"-Henry Ford.