Présentation de la section féminine

Créée en 2006 par une bande de copines, la section féminine n'a cessée de se développer et profiter de l'essor du foot féminin.

Aujourd'hui la section féminine du club d'Andrezé Jub Jallais fait parti des 3 plus gros club féminin des Pays de la Loire !

Ainsi sur la saison 2017/2018 la section compte environ 70 licenciées réparties sur 5 équipes :

- 2 équipes U14 avec des jeunes ayant entre 11 et 13 ans

- 1 équipe U18 pour les jeunes filles de 14 à 17 ans

- 2 équipes Senior avec une équipe évoluant au niveau Région R2 et une équipe en niveau Départementale

La section doit son succès à plusieurs facteurs:

- Un club qui supporte la section féminine en investissant progressivement et d'année en année dans des Entraineurs de qualité mais qui possède également des infrastructures de qualité: 2 terrains en herbe et 1 terrain synthétique!

- Un état d'esprit qui allie compétition et respect des joueuses: chaque joueuse a le droit de jouer peu importe son niveau et ses difficultés !

Nous nous attachons également à apprendre le respect des adversaires, de ses co-équipières et de l'encadrement.

- Une ambiance joviale et agréable qui fait parler de nous!: le sport est un loisir et les filles sont là avant tout pour prendre du plaisir tout en étant sérieux afin de respecter le travail des bénévoles et des professionnels qui s'investissent.

- Des bénévoles passionnés qui donnent de leur temps pour encadrer, former et encourager.

- Des filles séniors qui apportent leur expérience pour nos jeunes.

VENEZ NOUS REJOINDRE !

Contacter Isabelle Cesbron, Responsable de la section féminine